Mame Khalifa Ababacar Sy RTA

Bismillahir rahmanir rahim assalamou aleykoum!chèrs(es) condiciples Tidjanes et fervents(es) diciples de Serigne Ababacar Sy RTA. ce bolg est dedié integralement à cette lumière qui nous guide. Allah soubhanahou wa tahala nous à fait grâce en nous donnant la chance d'être parmis ses diciples. Rendons lui donc grace et prions de mourrir dans la tarikha CHeikhna Ahmed Tidjani RTA et que le jour de la verité on puisse rencontrer ces saints hommes. Amin

dimanche, février 25, 2007

Citation


"Dépuis ma naissance

j'ai toujours adopté et suivi Allah,

Et le Grand Prophète (P.S.l)

j'ai rempli tous mes devoirs réligieux

sans défaillance aucune,

Vis à vis de mon créateur,

J'ai appris à mes disciples

à connaitre et à suivre l'eternel.

J'ai marché sans trébucher

Sur le Chemin tracé par mon père

Seydi El Hadji Malick Sy

et j'ai respecté toutes les recommandations divines"



Cheikhal Khalifa Ababacar SY,

ref de la citation, Hady SALL, Reveil Islamique spécial Gamou de tivaoune du 04 Decembre 1984.

1 commentaires:

À jeu. juil. 18, 01:43:00 PM , Blogger Unknown a dit...

la première photo à Gauche du Sérigne Ababacar est mon oncle Feu Djime Guibril N'Diaye.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil